Rechercher
  • mandyduquesne

Capturer l'amour et en laisser des traces

Capturer l'amour, celui qui construit votre histoire, avec toute ma sensibilité et en toute simplicité. Voilà ce qui fait sens pour moi. Mes clichés sont une trace du lien qui unit votre famille. L'authenticité et la force de vos émotions. Ce qui donne du sens. La vie. Vos vies. Nos vies.


Pour en arriver à ce choix professionnel, je suis partie en quête de sens après la naissance de mon premier enfant. La matrescence, ma naissance en tant que maman, m'a complètement bouleversée. Cela a été un puissant chamboulement dans ma vie. A ce moment précis, j'ai questionné mes choix, tous mes choix. J'avais ce besoin viscéral de trouver du sens dans mon activité professionnelle tout en gardant au centre de mes priorités mes enfants.


Photographier la vie. Laisser des traces. C'est exactement ce que je souhaitais faire. Ma créativité, ma sensibilité et mon émerveillement évident pour la vie en étaient des témoins privilégiés.


Depuis cinq ans, je partage des instants uniques avec vous, des moments privilégiés d'intimité pure avec les êtres que vous aimez inconditionnellement. Cet amour qui émane de chaque séance, me fait savourer chaque jour un peu plus ce que je fais.






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout