CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

En réservant une séance, le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente qui s'appliquent à toutes commande entre le client et la photographe Mandy Duquesne.

Tarifs et paiements

Les prix sont ceux valables à la date de réservation. Les modes de paiement acceptés : espèces ou virement. La séance doit être payée le jour de la séance photos.

Photographies

Les photographies sont remises au format JPEG via wetransfer. La photographe choisit les photos qui seront remises au client. La photographe se détache de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration des fichiers numériques remis au client. La photographe enverra une première sélection des photos retouchées dans un délai de 3 semaines après la séance. Si le choix des clients n’a pas été fait dans les 15 jours qui suit la livraison de la sélection des photos, la photographe fera elle-même la sélection du nombre de photos compris dans la formule choisie. 

La photographe est la seule à décider du traitement qu’elle appliquera aux retouches. Seules les photographies traitées par la photographe seront exploitables par les deux parties. Aucun cliché brut ne sera donné au client, ne pourra être exigé et la photographe se réserve le droit de les détruire dans le délai qui lui convient.

Le client donnera son accord ou non, lors de la signature du contrat (le jour de la séance) pour la publication de photos sur internet (site internet, compte Facebook et Instagram de la photographe).

Annulation de la séance

Une annulation ne pourra ni engager la responsabilité de la photographe ni donner lieu au versement de dommages et intérêts. S’il s’agit d’une prestation mariage la photographe s’engage a faire le maximum pour trouver un remplaçant.

Bons cadeaux

Les bons cadeaux peuvent être payé par virement à la commande ou en espèces  le jour de la séance. Les bénéficiaires du bon cadeau auront un délai d’un an pour réaliser la séance photo. Les bons cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables. Le bon sera demandé lors de la séance sous peine d’annulation de la séance.

© Mandy Duquesne photographe - 2019 - Tous droits réservés - CGV

  • Facebook Social Icône
  • Instagram